Merci de m'accueillir chez Partage

Publié le par mary.dollinger

Ici vous trouverez un blog consacré principalement à l’écriture. Celle des autres, (pas mal) et la mienne, (probablement plus.)

Je suis entourée d’une basse-cour turbulente où règne une chèvre acariâtre. Il n’est pas toujours aisé d’écrire en Français lorsque sa langue maternelle est l’Anglais, et ces compagnons indisciplinés ne facilitent pas forcément la tâche. C’est pour cette raison que le cinéma constitue un dérivatif nécessaire, où fort heureusement, les animaux ne sont pas admis.

Il s’agit, bien entendu, d’un blog qui ne doit en aucun cas être pris au sérieux.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais ma chère Mary moi je le prends très au sérieux ton blog !!!<br /> kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dear chat en chats, ce qui est sérieux pour les uns, n'est pas forcément pour les autres. Quant à nous, entre chats, chèvres et les autres,l'harmonie est naturellement de mise. Miaous à partager.<br /> <br /> <br /> <br />