From Istanbul with love.

Publié le par MARY DOLLINGER


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gilgamesh : tous les gens bien ont peur de l'avion. L'orient express, avec ou sans HP serait un rêve...
Répondre
G
Mon Dieu!!!<br /> L'orient express, avec à son bord Hercule Poirot, son assassin et sa victime...Ce ne serait pas mieux?<br /> Le voyage serait plus "pittoresque" non?<br /> J'ai peur de l'avion aussi....
Répondre
M
Joëlle-Venise-chat : je suis déjà de retour...courage pour le livre. <br /> <br /> lomi-lomi : horreur, double horreur !. Mes vols sont toujours sans histoires ce qui n'est, statistiquement, pas normal !<br /> <br /> Elisa : je suis bien d'accord avec toi, et le bonheur d'attérrir vaut bien quelques angoisses.<br /> <br /> Joëlle : le grand problème cette fois ci : l'absence du mari justement !<br /> <br /> lili : je ne suis pas sûre que voir la tête du pilote me rassure !
Répondre
L
"le passage dans la sorte de tunnel sans fenêtres qui mène au purgatoire" n'est qu'une passerelle... Un conseil : prends l'avion au départ de nice (je sais ça fait une trotte) mes les passerelles sont transparentes (sauf le sol bien sûr) et tu vois non seulement l cockpit mais aussi la tête des pilotes, parfois cela peut se réveler rassurant!<br /> ravie que tu aies atteinte la dstination et re-bonnes vacances:)<br /> bises
Répondre
J
Je ne suis pas très à l'aise dans les avions (alors qu'avant, je n'avais pas ce problème) mais j'arrive à peu près à maitriser ma peur. Par contre, lors d'un voyage, j'étudie toutes les possibilités de transport pour voir si je peux éviter le transport aérien ;) Et je refuse catégoriquement de prendre l'avion toute seule sans mon petit mari qui me rassure !
Répondre