Journal Désespéré d'un Écrivain Raté (vacances)

Publié le par MARY DOLLINGER

Sur le départ.Mon cadeau de vacances se trouve chez :

gwordia.hautetfort.com

À bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Erika : c'est l'éditeur qui a trouvé la formule, j'étais moyennement d'accord, mais que ne fera-t-on pas pour faire plaisir à un éditeur ? Comme tu as pu constater, c'est une survie plutôt joyeuse !<br /> <br /> Irène, merci de ton passage, j'étais contente de te retrouver.
Répondre
I
J'aime bien feuilleter à nouveau ton blog, Mary.
Répondre
E
J'ai lu quelque part que "tu survis en France".<br /> Est ce que c'est vraiment ce que tu penses, est ce que tes mots ont été détournés, ou est ce que la personne qui a écrit cela ment comme un arracheur de dents.<br /> <br /> Mary, j'aime beaucoup ton humour, ton style, et ton écriture.
Répondre