À propos des jupes.

Publié le par MARY DOLLINGER

La chèvre est pour le pantalon. La jupe, d'après elle, mais tout ce qu'elle dit est sujet à caution, est un truc de macho.
Mélodie est pour la mini-jupe. Avec son tour de taille je n'ose même pas y penser.
Le frère et la soeur n'ont pas encore digéré leur chocolat et préfèrent ne pas se prononcer.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gilgamesh : je savais que tu ne pouvais être que talons aiguilles !
Répondre
G
faut dire aussi..rien de plus joli que des jambes juchées sur de hauts talons.. dans ce cas, la robe est de mise..<br /> Mais bon ce que j'en dis...<br /> quoique.. c'est tout de même bien..
Répondre
M
lili : !!
Répondre
L
Moi et la jupe c'est comme le boudin et la courgette, ça peut aller ensemble mais c'est pas forcément beau à voir!<br /> Mélodie a toute ma compassion la plus sincère!
Répondre
G
Alors, pour être dans l'air du temps, déclarons une journée nationale de la jupe et une du pantalon :) Voire un Grenelle de la jupe.
Répondre