Deux photos à méditer

Publié le par MARY DOLLINGER

A02 070309 Il ne m'arrive pas souvent d'être sérieuse. Vraiment le moins possible. Alors on va dire que les photos ici sont l'exception qui confirme la règle.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
psyblog : difficile d'exprimer ce que représente pour moi cette aventure, mais sûrement un rêve. Un rêve éveillé, mais j'ai encore du mal à y croire !
Répondre
P
Trac et fierté doivent se mélanger, non ?<br /> Je crois que dans mes rêves les plus fous, je rêve (remarque, c'est fait pour ça, les rêves) de vivre un jour ce que tu vis là...<br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
Le chemin du bonheur : et un fer à repasser ?
Répondre
L
Une énorme valise et un énorme carton à chapeau et train de nuit... Par contre la princesse vénitienne voyage très léger quand elle est incognito !<br /> Bisou
Répondre
M
Chemin du bonheur : Thank you Joëlle. (Tu ne m'as toujours pas expliqué comment tu emportes tes robes de princesse à Venise.)
Répondre