HAPPY NEW YEAR

Publié le par MARY DOLLINGER

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géraldine : la production Dollinger est en cours, je pense qu'il me faut encore 2 mois à peu près ... You will be surprised I think. Tu sais ce que je te souhaite pour cette nouvelle année et mille choses agréables en plus.
Répondre
G
Vais-je cette fois réussir à laisser un commentaire ??? Meilleurs voeux à tous les 2 ? Quelle sera la productioçn dollinger cette année ??<br /> Bises
Répondre
M
Sebastien L. : All the best for the New Year to you too.
Répondre
S
meilleurs voeux également pour la nouvelle année, en espérant comme toujours, de belles lectures et de bonnes découvertes littéraires!<br /> happy new year
Répondre
M
Euphrasium : les coups de pieds dans le tigre sont peut-être un peu trop, mais ce sketch reste, néanmoins, un très joli morceau.<br /> Comment fais-tu pour vivre la nuit ? Je suis un peu insomniaque, mais là je suis <br /> battue !
Répondre