NOUVELLE PAUSE

Publié le par MARY DOLLINGER

Img_3355

Blog en pause ( de nouveau, je sais que ce n'est pas sérieux) jusqu'au 22.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Foise : je ne vois pas d'Isabelle non plus !
Répondre
F
Et on peut la voir cette Isabelle ? Je ne vois pas d'album photo sur le blog ?<br /> Je suis invitée à participer à des comptages nocturnes la saison prochaine mais je ne suis pas Michel Serrault je me contenterai des espèces locales !
Répondre
M
Chemin du bonheur : heureuse de retrouver la princesse de Venise !
Répondre
L
Et bien, nous étions en pause en même temps !! Moi à Venise et toi... au travail...<br /> Je t'embrasse et je reviens te lire.<br /> Bisous ma chère Mary
Répondre
M
Rayon de soleil : tu nous a porté chance car les rayons de soleil étaient très présents. Thank you so much !
Répondre