BLOG EN PAUSE

Publié le par MARY DOLLINGER

Image3 Blog en pause pour cause de vacances studieuses.
À la semaine prochaine.
Peut-être.
À moins que je sois épuisée par ces journées de labeur.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
goelen : thank you so much. Le film était "Noces rebelles" ?<br /> Valou : je viens de commencer, enfin,"Millenium" 1. Je sens que je vais me régaler. Quant aux miens, ils sont tout petits, vraiment petits... mais merci de s'intéresser à eux.
Répondre
V
Très bonnes vacances studieuses......<br /> Aujourd'hui, je suis contente j'ai commandé tes 2 livres ("Et le bébé était cuit à point" "Journal déserpéré d'un écrivain raté", à la FNAC (livraison dans 5 jours) cela me laisse le temps de finir Millénium 2 et de lire Facination T1.<br /> Amicalement<br /> Valou<br />
Répondre
G
Je vous souhaite de bonnes vacances studieuses! J'ai lu "et le bébé était cuit à point" hier soir en attendant que ma séance de cinéma commence, et j'ai passé un très agréable moment en compagnie de Blanche et d'Harmonie (qui a eu en plus le mérite de me faire rater les inévitables pubs)! Merci beaucoup...
Répondre