Signature chez Privat-Juliard à Dijon.

Publié le par MARY DOLLINGER

Images Samedi je monte à Dijon avec Sonia Delzongle pour une signature chez Privat-Juliard. Sonia a publié "Journée d'un Sniper" dans la même collection que le "Journal Désespéré d'un Écrivain Raté".
Une signature à deux risque d'être deux fois plus amusante, mais du moment qu'il y a ni neige, ni brouillard, ni pluie, et surtout pas de jambon, je suis comblée !

Privat-Juliard, rue de la Liberté, 21000 Dijon. 15h à 18h.

PS si vous voulez me faire plaisir allez chez http://www.biblioblog.fr

et chez http:// ephemerveille.hautetfort.com

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
gilgamesh : Amazon est un désastre, tu verras qu'il finira par te dire que je suis "épuisée" ... (la chèvre est hilare), I'm so sorry. <br /> Quant à la litterature française, surtout du 19e siècle, I just love it.
Répondre
G
L'éloge de ton livre (toujours fantôme chez l'"amazon qui déconne"), me fait saliver.<br /> Le clavier en est rendu gluant... <br /> J'en serai quitte pour un essuyage en règle.<br /> Je te félicite about cette signature.<br /> Je suis à la fois incrédule et heureux qu'une anglaise s'intéresse à ce point à la littérature et à la langue française.<br /> Le français est en perdition...et ne pèse pas lourd face au mastodonte anglais. C'est donc un apparent paradoxe que de s' interesser au français.<br /> Alors pour tous les froggies: thank you!! <br />
Répondre
M
À Dijon tout s'est formidablement bien passé. En plus la ville était magique car on venait d'installer les illiminations. Féerique.
Répondre
J
Une bonne semaine pour vous que je viens vous souhaiter , j'espère que votre séjour à Dijon s'est bien déroulé .<br /> A très bientôt.<br /> Amicalement
Répondre
M
Il fallait juste demander à ton Harley de faire quelques kilomètres supplémentaires plus vers le sud...
Répondre