Biblioblog et "Au Secours Mrs Dalloway"

Publié le par MARY DOLLINGER

Si vous voulez vraiment me faire plaisir, allez sur " biblioblog". Et encore merci à Laurence pour ce joli papier.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est fait!
Répondre
B
Bonjour,j'ai a nouveau essayé d'accéder à ton blog mais le même message apparait:"page not available"<br /> Désolée,bonne journée<br />
Répondre
L
c'était un plaisir réciproque :)
Répondre
P
J'imagine ta joie quand tu as lu un si beau commentaire. Bonne soirée.<br />
Répondre
B
Bonjour j'ai bien reçu ton commentaire.Je n'ai pas encore pu aller sur ton autre blog car on me dit qu'il est momentanément indispo (enfin depuis 15 min tout de même...)<br /> Je réessayerai dans la soirée ou demain.<br /> A bientôt
Répondre