"Au Secours Mrs Dalloway" retrouvé

Publié le par MARY DOLLINGER

C'est avec une certaine déception que j'ai appris que les livres n'avaient pas été volés du tout, Colis
mais ont simplement pris le chemin des écoliers pour monter à Paris en quinze jours au lieu de deux. Je trouvais que pour mon standing d'écrivain débutant, un vol était assez porteur, que finalement cela me posait vis à vis de la profession, alors qu'un banal retard fait plutôt désordre. À force de vouloir être différente me voici obligée de rentrer dans le rang, victime d'un service public défaillant et non pas d'un fait divers obscur. Pour la face occulte, il faudra chercher ailleurs. Je m'y emploie.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pfiou, n'est ce pas cela les enfants, ils deviennet autonome et pfffittt ils s'évaporent, on se fait tant de soucis....<br /> <br /> sourire :-)
Répondre