"Malheureusemenent, c'est bien connu, les canards sont des déserteurs " (com de Hugo pour "Massacre dans la Prairie."

Publié le par MARY DOLLINGER

Img_3333 L'unique rescapé de l'hécatombe est appuyé, tristement, contre la bergerie. Le seul rescapé est en réalité" une rescapée. Comme quoi les femmes sont infiniment plus malignes que les hommes.
Elle n'a goût à rien, ni faim ni soif. Elle articule difficilement, mais je sens qu'elle a envie de parler.
"C'est numéro 1 qui a dit cela?" Elle parle du commentaire de Hugo cité au-dessus. Je suis bien obligée d'acquiescer.
"Le beau gosse qui n'arrête pas de grandir?"
"Le seul qui ne nous court jamais après ?"
"Le seul qui arrive à contrôler numéro 5 ?"
"Celui qui avait dit que nous étions les plus beaux ?"
"Oui" à toutes ces questions.
"Alors je crois," dit-elle, tristement, en poussant un immense soupir, "je crois que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
gizzfizz : bravo pour la pratique de l'Anglais and spanish. I am impressed !<br /> Chemin du bonheur : elle va mieux, mais a un problème avec les animaux à poils, cela lui donne de l'asthme, alors cela ne fera pas l'affaire de ton chat. Je crois que ta quête est désespérée !
Répondre
L
Je peux peut-être lui proposer une rencontre avec mon chat du jour ! Mais avec son caractère, je ne suis pas certaine que ce soit la bonne solution.<br /> Vrai ? Elle ne mange plus ?<br /> Bisou
Répondre
G
hello, pour répondre a ta question sur Roubion, je ne sais pas, car je suis allée a Roubion en vacances chez un copain qui avait un resto, il ne l'a plus, je ne connais pas l'alentours, tout ce que je peux te dire c'est que ça se trouve en Provence Alpes cote d'Azur.(Hautes Alpes) <br /> D'autre part, pour epouser un anglais, j'aurais dû en rencontrer un... lol, ceux que j'ai rencontré etaient déjà mariés...lol.<br /> Je pratique un peu l'anglais avec une amie hollandaise qui ne parle pas beaucoup de français, de ce fait elle apprend un peu plus de français, et moi je pratique un peu plus l'anglais, surtout a l'oral, sinon je lis et j'ecris sur le net, je corresponds avec du monde d'un peu partout dans le monde... en anglais et en espagnol.<br /> Je te souhaite une très bonne journée, biz
Répondre
M
gizzfizz : il fallait épouser un Anglais ! J'ai épousé un Français il y a un certain temps et ça aide ! Thanks for calling in.
Répondre
G
hello mary, je viens de découvrir ton blog, je t'ai laissé un com sur marc levy, que j'adore.<br /> pour une anglaise je te félicite sur ton français, j'aimerais écrire l'anglais comme tu écris le français...lol, a bientot biz
Répondre