En semi-pause.à bientôt

Publié le par MARY DOLLINGER

Images Une bien agréable invasion britannique, et un nouveau projet, cette fois avec date butoir et pas mal de travail à fournir, m’obligent à me mettre en stand-by temporairement.
À bientôt, I’ll be back.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joëlle : je me réjouis pour toi. Tu dois être sur un petit nuage. Bravo et bises.
Répondre
L
Je te souhaite plein de courage ! Dans une semaine, je pourrais souffler : j'aurais terminé peintures et maquette, pas eu trop le temps de souffler pendant deux mois. J<br /> Je pense à toi.<br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Répondre
M
je suis également sur un manuscrit différent et j'avance très lentement en raison de mes recherches. Bises. Violette
Répondre
M
Merci Violette, c'est quelque chose de très différente et qui nécessite un travail inhabituel pour la paresseuse que je suis.
Répondre
M
Alors bon travail et courage pour ce nouveau projet. Bises. Violette
Répondre