À l’atttention du « Chemin du Bonheur."

Publié le par MARY DOLLINGER

Img_2898 Chère Joëlle,

Ce matin je me trouve dans le box des accusés, coupable de ce que tu dénonçais hier, ou peut-être avant-hier : une fausse mise à jour.
Pourtant je suis innocente comme l’enfant qui vient de naître.
Je m’explique.
Le berger, temporairement en panne d’ordinateur, se rabat sur le mien, alors que normalement nous faisons ordinateur à part. En se promenant chez moi, il est tombé sur une note, non aboutie, et la mise en ligne. Très contrariée par cette initiative intempestive, je l’ai effacée tout de suite.
N’ayant pas le temps aujourd’hui pour arranger mes écrits, je publie simplement une photo censée rappeler au berger ses fonctions réelles.

Je t’embrasse humblement,

Mary.

PS Où sont passés les chats du jour ? Je suis en manque

http://lechemindubonheur.blogs.psychologies.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bienvenue à la campagne!))))
Répondre
M
lili : et la vie ici est à l'instar de la photo...
Répondre
L
c'est vrai qu'elle est belle cette photo!
Répondre
L
Merci pour ton message!<br /> en effet...<br /> J'avais "omis" quelques chose, également dans la dernière ligne...<br /> <br /> Peut être parce que j'ai la tête dans les nuages...?<br /> Qui sait...<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Letuska
Répondre
A
c'est le rendez vous du soir Gilgamesh et ce jusqu'en juin ou juillet.J'ai été obligé de faire réensemencer le champ de droite et je ne peux les laisser dans le champ de gauche car elles bouffent l'écorce des arbres,alors l'allée est le seul endroit où je peux maitriser leurs ardeurs dévastatrices sans faire un marathon.Ah!ces chèvres,le mouton est plus discipliné
Répondre