Union des Écrivains Rhône Alpes à Paris

Publié le par MARY DOLLINGER

UERA est invité par la Maison du Rhône : 218 rue de Grenelle dans le 7e.
Les livres des adhérents seront exposés pendant deux semaines avec un cocktail pour fêter l’ouverture de cette manifestation le jeudi 17 Avril de 18h à 20h.
Si jamais j’ai des lecteurs parisiens qui sont libres ce jeudi soir, je serais très heureuse de vous y rencontrer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Violette : j'étais persuadée que tu habitais dans l'est. En tout cas soigne-toi, je regrette beaucoup, ton dos doit être anglophobe.<br /> <br /> Gilgamesh : il n'y avait pas de dédicaces, juste un expo de livres, mais le buffet lyonnais était excellant...
Répondre
G
Je vais démissionner...<br /> Ainsi, je serai enfin libre d'aller et venir, et de me rendre où bon me semble, quand bon me semble...<br /> J'espère que ça s'est bien passé, mieux que pour marinachili! <br /> Encore manqué une dédicace...<br />
Répondre
M
Je pensais vraiment me rendre ce soir rue de Grenelle et voilà que je me démets une vertèbre et que je suis bloquée! Ai du appeler mon amie pour me décommander, c'est vraiment de la malchance parce que j'aurais vraiment aimé te rencontrer. Ce n'est que partie remise ... Désolée... Bises. Violette
Répondre