Blanche Neige et les Sept Nains, ou "Journal Désespéré d'un Écrivain Raté. (Suite)

Publié le par MARY DOLLINGER

Blancheneige02 Tellement occupée par la protection et le bien-être de cette petite chose, j'ai oublié l'essentiel : "Journal Désespéré d'un Écrivain Raté" a six frères et soeurs, certains encore plus petits qu'elle. ( Je ne sais pas pourquoi je vois ce livre impérativement au féminin, sans doute en rapport avec le prix Nobel de Doris Lessing.)
Ces septs petits nains font partis de la collection : "En attendant le bus," sept minis romans pour lire en attendant train, métro, bus, tramway, médecin, dentiste, vétérinaire, ou plombier. Du moment que vous attendez, vous y avez droit.
En ce qui concerne ma production personnelle, je ne suis pas très à l'aise avec l'intitulé "mini-roman". C'est un mini "rien du tout", sans doute plus proche d'un essai humoristique sur l'édition que d'un roman.

Pour avoir plus de détails sur le reste de la famille, allez sur le site de jacques-andre-editeur.eu/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article