Une bonne et une mauvaise nouvelle.

Publié le par MARY DOLLINGER

Canard_4 Canard_2

il ne reste plus qu'un. La nature est cruelle et les buses, fouines, rats et furets en ont fait leurs choux gras. Mon mari a réussi à attraper le dernier petit Victor Hugo palmipède qui est maintenant installé dans une cage anti-agression en attendant de devenir au moins adolescent, c'est à dire plus du tout jaune, couleur préféré des prédateurs.
Maintenant la bonne : je suis redevenue insomniaque.Nuit

Je sais qu'il n'est pas normal de se réjouir de cet état de fait, mais les miennes sont parfois extrêmement productives. Cette fois, grâce à quelques nuits un peu agitées, j'ai réussi à terminer mon texte, un peu farfelu et sans doute impubliable. Je vais commencer en l'envoyant à Jacques André, on ne sait jamais, et d'après sa réaction, je verrai ce que je décide d'en faire. Comme "Au Secours Mrs Dalloway" a libéré une grande place dans mes tiroirs, je ne serai pas à cours de solutions de replis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Aïe j'arrive trop tard, je crois... dur de trouver quelqu'un pas encore tagué... tant pis!
Répondre
L
un jeu circule sur la blogosphère, je te propose de le faire, va voir sur mon blog le règlement:<br /> http://nanouanne.blogs.psychologies.com/leuropenne/2007/06/perfection.html#comment-73555106<br />
Répondre
A
un jeu circule sur la blogosphère, je te propose de le faire, va voir sur mon blog le règlement: http://mf2afjf.blogs.psychologies.com/
Répondre
M
Moi aussi je suis preneuse! Surtout si c'est du même acabit que Mrs Halloway! <br /> Comment allez-vous? <br /> Bonne journée! <br /> Martine Galati
Répondre
C
"texte un peu farfelu",je suis preneuse !<br /> En attendant, je me suis régalée avec vos photos d'animaux !<br /> je compatis pour les canetons et souhaite une longue vie à Victor hugo !
Répondre