Sans titre

Publié le par MARY DOLLINGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai aimé ce commentaire d'une lectrice de notre village qui n'a pas accès au web et m'a demandé de le transmetre:<br /> <br /> le mot de Topor est si juste pour "Au secours Mrs dalloway":<br /> -Les Français ont le vin,les Anglais ont l'humour.<br /> J'arrive presqu'à la fin ,ausi je me force à ne lire qu'un chapitre le soir avant de m'endormir car je vais etre triste de quitter ce roman .<br /> merci Mary pour ces moments de pur plaisir Chantal
Répondre
L
Bonne année à mon auteur préféré du moment!<br /> <br /> Enfin un roman avec de l'humour british dans la langue de Molière, qui nous change de la grisaille et du côté profondément dépressif de la plupart de nos auteurs français... <br /> <br /> Un grand grand bravo pour ce premier roman très prometteur, qui offre un voyage au pays de l'imaginaire et de la fantaisie! <br /> <br /> J'ai passé des moments d'hilarité complète, seule avec mon livre dans les mains, alors merci infiniment!
Répondre