AU SECOURS Mrs DALLOWAY

Publié le par MARY DOLLINGER

Mon roman est paru en octobre, sans dossier de presse. Lorsque l'on est inconnu, et moi je le suis totalement, il faut attendre que les articles veuillent bien sortir. C'est chose faite et j'ai enfin un dossier.

Mais tout d'abord mon roman vient d'être référencé par l'UNCBPT
(Union Nationale Culture et Bibliothèques pour tous) ce qui m'a fait très plaisir, avec le commentaire suivant:

Ce premier roman très farfelu est une agréable bluette,d'une écriture alerte et sans grande ressemblance avec l'oeuvre de Virginia Woolf qui l'a inspiré.La gaieté,la vivacité de ton et une touche d'humour en font une charmante lecture pour un dimanche de pluie.(MH)Bonne typographie.

Ensuite les choses avancent doucement avec une sélection dans les romans pour milieu hospitalier du mois de décembre.

Et puis le reste...

Leslecturesdemartine.com Au secours Mrs Dalloway:c'est frais,tonique,bourré d'humour,du grand art

LYON POCHE:roman humoristique,un peu déjanté,très british,l'auteur possède en outre une vraie personnalité

DAUPHINÉ LIBÈRÉ:ce roman gai et pétillant comme des bulles de champagne...du grand art

LYON FEMMES:un livre...plein d'ironie et de situations cocasses

DRÖME-INFO-HEBDO:Mary Dollinger nous entraine dans des péripèties racontées avec un humour terriblement anglo-saxon.

LE CRESTOIS:le charme et l'humour au goût anglais...cette quête de liberté et d'authenticité décrite comme une auto-fiction avec toute la saveur de l'humour anglais et une belle personnalité se lit avec plaisir

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue sur la Toile.<br /> Je lis ton profil, j'Aime ton monde...<br /> <br /> Douces pensées.
Répondre