Manuscrit. (suite)

Publié le par MARY DOLLINGER

Jacques André a appelé sa compagnie d’assurance. L’inspecteur qui s’est rendu sur place prétend que l’incendie était volontaire. L’éditeur est désemparé, et moi, muette. Si jamais l’ étau se resserre je plaiderai la démence passagère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gilgamesh : je portais des gants en cuir très fin. Les empreintes de Jacques sont partout. Il va couler.
Répondre
G
T'as laissé tes empreintes?<br /> Si vraiment l'inspecteur insiste, charge Jacques André.. prétends qu'il publiait aussi des bouquins sulfureux sous le manteau..<br /> Bah! Tous les coups sont permis..
Répondre
M
lomi lomi : je ferai très attention à mon <br /> "timing" !
Répondre
L
attention si les juges sont soumis à la clémence passagère il te suffira d'être là au bon moment!!! hihihi
Répondre
M
lili Gertrudis : Les mots sont des outils précieux, et comme toi, je les aime. Disons que dans mon cas "défaire" prime pour l'instant ! Mais "reconstruire" n'est pas<br /> loin !
Répondre