Supermarchés et Wigwam

Publié le par MARY DOLLINGER


Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kerleane : je suis exactement comme toi. Notre petit village dispose d'une superette minuscule où tout le monde connaît tout le monde. Le bonheur.
Répondre
K
Je ne supporte plus les hypermarchés. L'éclairage y est pour quelque-chose, je crois: je déteste les néons.<br /> Mais le pire, ce sont les animations commerciales. Heureusement, dans la petite ville où je m'approvisionne, le supermarché est de taille raisonnable, même le samedi on ne se roule pas sur les pieds, et on reconnaît les caissières à force de leur dire bonjour et bon dimanche, quand on ne les a pas croisées à la sortie de l'école ou de la ludothèque.<br />
Répondre
M
Joëlle : d'accord avec toi, alors j'ai décidé de vider le congélateur en attendant les jours meilleurs
Répondre
J
Je déteste faire mes courses ... une vraie corvée mais malheureusement obligatoire ! Et c'est pire en ce moment des fêtes où vu le monde, on se demande vraiment si la France est en crise ... tout le monde semble être passé sur mode "achats" ;)
Répondre
M
lomi lomi : ce n'est pas mieux !
Répondre