"Envoyés très spéciaux", plus un, en la personne de François Alquier. (Mandor)

Publié le par MARY DOLLINGER


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lili : tu aurais aimé, je suis sûre. Et puis il y a François/Mandor, rien que pour lui...<br /> <br /> Mandor : C'était difficile à me concentrer sur le reste, tellement occupée à te chercher !
Répondre
M
7 apparitions! A vrai dire, Mary, je n'en sais rien... mais voilà une bonne information que je vais m'empresser de donner quand on me demandera "combien de fois on te voit dans le film?".<br /> Merci à toi!<br /> ;o)
Répondre
L
ah non, pas la poubelle! je payerais cher pour lire ça , moi!<br /> <br /> pour les "Envoyés", pas vu (encore) car pressée d'aller voir Kate & Léo dans les Noces Rebelles... Non, je ne fais pas ma fine bouche en privilégiant les films nominés aux certains Oscars et autres Golden Globe. C'est juste que Jugnot me déçoit beaucoup ces temps-ci... La solution du DVD me paraît bien plus raisonnable!
Répondre
M
chemin du bonheur et lomi lomi : pour le politiquement incorrect, je suis tentée...<br /> Géraldine : l'interview vient de repartir in your direction. I hope it's all right...
Répondre
G
Une petite promenade sur votre blog me fait déjà l'adoré. Je le mets en lien dans ma liste de mes blogs préférés pour vous rendre régulièrement visite<br /> PS : Je vous ai envoyé l'interview à l'instant sur votre boite mail !
Répondre