Et 2008 fut.

Publié le par MARY DOLLINGER

Img_3310_2
Happy New Year to you all !
Merci pour votre présence, vos commentaires, vos billets.
J’ai aimé 2008 et ne vois pas pourquoi je n’aimerai pas 2009 également. Elle s’annonce à peine grise, mais en cherchant bien on doit pouvoir trouver de quoi sourire et même, peut-être, plus.
« Tu as une mine de coma dépassé » a dit la chèvre qui aime le bonheur de ses proches. J’ai suggéré de lui confier la garde de numéro 3,4, et 5 qui sont en résidence depuis le 21. Je n’ai pas entendu sa réponse, oblitérée par le bruit de sa fuite à l’infini. Les trois autres chèvres m’ont remerciée, leur bonheur de se retrouver sans ce raminagrobis caprin est touchant.
Elles ont l’intention de réveillonner avec les oies qui apprécient de se trouver à table plutôt que « sur ».
3,4,et 5 ont réclamé « La Mélodie du Bonheur ». Mon abnégation est sans fin en ce jour ultime.
Cela me changera de « Madagascar 2 ».
Je ne sais pas si j’aurai la force de vous en parler après avoir subi Julie Andrews courant dans les alpages chantant à tue tête, un sourire inoxydable agrafé sur son visage, maquillage laissé au vestiaire.
En plus je vais pleurer ce qui risque d’être gênant car numéro 3 a fait main basse sur les kleenex.
Je sècherai mes larmes sur les feuilles écrites à la gloire de Mozart.
Ainsi la pièce aurait au moins servi à quelque chose.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salaheddine : J'ai voulu vous laisser un message, pas sûre qu'il soit enregistré.<br /> Merci de votre passage. Si nous écrivons en Français, c'est bien parce que cette langue est la plus belle.
Répondre
S
Mary – salut ! j’ai parcouru avec plaisir votre blog.. pandant des jours mais des heures agréables… ce qui ma attiré c’est que vous ètes anglaise et vous écrivez en français et moi je sui s arabe et j’écris en farnçais.. avant de vous lire j’ai bien voulu vous inviter à mon humble blog (http://chs248.unblog.fr) je suis novice dans ce monde et la présentattion est encore couci couça bien que je suis âgé et je dépasse les 70 ans.. mais je garde encore un peu de sang jeune (lol)… mes félicitations , mon espoir et de trouver une trace même de votre passage … merci d’avance … Ch . salaheddine
Répondre
M
cathulu : don't worry. Je connais votre emploi de temps dément. Penser, c'est déjà beaucoup !
Répondre
C
Bonne année à vous tous ! Le temps me manque pour répondre à votre si gentil courrier mais je pense à vous bien fort. je me permets de vous embrasser !
Répondre
M
lili : Trois, ce n'est jamais de trop ! En plus les fêtes doivent être loin car tu me donnes envie d'une coupe. Ou deux ! Je te souhaite mille chose. À toi de les définir !<br /> Carole : si 2009 est à l'instar de tes voeux je serai plus que comblée ! Rendez-vous dans pas tout à fait 12 mois pour faire le point. Pour toi, je souhaite beaucoup de bonheur et d'autres rendez-vous passionnants.<br /> Quantique : À mon tour je te souhaite d'autres réveillons surprises mais non moins romantiques.
Répondre