Salon du Livre d'Hermillon

Publié le par MARY DOLLINGER

Img_2367 Demain nous partons au Salon du Livre d'Hermillon, quelque part en Savoie. J'adore la Savoie, les montagnes, la neige éternelle, tout ce que l'Angleterre ne possède pas. Les animaux, eux, sont moins chauds et nous font la tête car ils n'aiment pas ces petites escapades littéraires. La vieille chèvre, (celle qui terrorise toute la basse cour et le reste avec), nous a dit très clairement qu'il y aurait des dégâts pendant notre absence. Son but actuel : démolir totalement la bergerie. Elle attaque ce pauvre bâtiment martyr avec ses cornes, et elle y va franchement, ayant réussi jusqu'à présent à faire tomber deux panneaux à côté de la porte, et à décrocher la mangeoire des oies. "Attendez donc de voir ce que je vais faire pendant que vous faites le guignol en Savoie," a-t-elle dit d'un ton acide ce matin. Je lui ai promis qu'après Hermillon, c'était fini. "Il y a intérêt," a bêlé la vieille chipie.
J'avais tout simplement oublié le Salon de Lyon dans trois semaines.
Elle ne me le pardonnera pas.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, Mélanie. J'ai beaucoup aimé notre rencontre, et que vous ayez aimé le livre me comble. Ce Salon était exeptionel, tellement différent des autres. Il faudrait vraiment que j'essaye d'avoir un nouveau livre pour 2008 afin de pouvoir y retourner. <br /> J'espère, aussi, à bientôt. (Je serai Lyon du 9 au 11 Place Bellecour.)<br /> Bises à partager avec les habitants de cette jolie vallée.
Répondre
M
bonjour Mary,<br /> Comme promis ce petit tour sur votre blog aprés notre rencontre à Hermillon...<br /> Alors j'ai lu, j'ai adoré et j'en ai déduis, en refermant votre livre : <br /> Merci Mary, ils sont toujours vivant et tellement humains...<br /> et vous venez de nous le prouver!!!<br /> A bientot j espere<br /> <br /> melanie la bretonne
Répondre
M
mariniachili : c'était une inscription personelle. Une fois acceptée l'éditeur s'occupe du reste;<br /> l'européenne : je viens de regarder tes photos de vacances : le rêve. Pour Hermillon il faudrait attendre demain...<br /> Joëlle : j'adore les salons.<br /> alibibi : merci pour ce gentil message.<br /> Negumi :c'était formidable, plus de détails demain.
Répondre
N
Ce salon, c'est bien passée ? Raconte nous vite !!!!<br /> <br /> kiss@+...<br /> <br /> Négumi
Répondre
A
Te voilà voisine ces jours-ci, en effet je suis dans l'Ain et la Savoie est pour moi une charmante voisine!<br /> Bon séjour, bon salon et respire à fond le bon air de nos montagnes!<br /> Je t'embrasse adelphiquement.<br /> Evelyne.
Répondre