Librairie Privat-Julliard PARIS

Publié le par MARY DOLLINGER

Privatjulliard_copie_1
Cette fois-ci c'est un appel "au secours", non pas Mrs Dalloway, mais tout simplement moi. Si jamais il y a quelqu'un qui lit ce message et qui habite Paris, venez me voir ce jeudi 8 mars, 299, Boulevard Saint Germain chez Privat-Julliard à partir de 17h.
J'ai le trac. J'angoisse. Je n'aurais jamais dû quitter les moutons, les chèvres, les canards, les oies, les poules et les pigeons de la Drôme.
Mary_sheep_1

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Curieuse comme je suis, c'est plus fort que moi. Ce matin j'ai commandé "Au secours Mrs Dalloway". Je reste confiante malgré la remaque du côté de la livraison "expédié sous 4 à 8 jours" (je me méfie, moi, car la plupart du temps ils nous laissent poireauter pendant une semaine pour dire qu'ils ne peuvent pas avoir le produit). Mais bon, j'ai quand même un bon éspoir.<br /> Amicalement,<br /> Lili
Répondre
L
Bonne nouvelle!!! Le facteur vient de m'apporter ton livre! Dès que possible, je me mets à le lire. A très bientôt!
Répondre
L
Alors, c'était comment? Raconte!
Répondre
B
jeudi! je vais tenter de passer, je vais faire ce que je peux pour me libérer à l'heure<br /> <br /> amitié et courage je note<br /> :-))
Répondre