Une Semaine un peu folle:PRIVAT-JULLIARD à PARIS

Publié le par MARY DOLLINGER

Mardi un coup de fil de Paris m'apprend que Privat-Julliard, Boulevard St Germain me font une signature. Je suis ravie bien sûr, mais un peu anxieuse. Paris c'est toujours Paris et c'est bien loin du paisible paysage drômois... Donc beaucoup d'émotion, coup de fils et stress partagé. Mais c'est sans tenir compte de mercredi où , grâce à cette merveilleuse journaliste de Radio-Bleue, je suis invitée au 23° Salon des Vins de Tain l'Hermitage,les 24-25-26 février. Une fois remise du choc, je me trouve face à une manifestation très différente. Une réunion ce matin au Bureau de Tourisme à Tain avec le Président, Vice-Président et adjointe au maire me renforce dans la certitude que je vais beaucoup m'amuser. J'aurai même droit à couper le ruban et à être intronisée par la confrérie du Crozes Hermitage. Tout un programe pour une anglaise. Is there no end to all this fun?

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Réjouis toi de toutes ces nouvelles expériences! Tu rencontres plein de monde, c'est génial non? A bientot!<br /> <br /> It is sort of intense, but fascinating...
Répondre