Salon du Livre de Lyon le 6, 7 et 8 novembre, Place Bellecour.

Publié le par MARY DOLLINGER

IMG_3867Et dire que je vais abandonner tout cela pour passer trois jours à Lyon.  La photo de mon  bureau est affichée pour justifier de mon absence depuis un certain temps et pour prouver que je travaille réellement. J'ai un peu rangé avant de prendre la photo mais force est de constater que je travaille dans un certain désordre. Une de mes amies ayant affirmé que : "le désordre est créatif," je ne me fais pas trop de soucis. Mais tout de même un peu. Plus j'avance dans le projet, plus il s'étend, s'étoffe et prend ses aises. Ma spécialité a toujours été de faire beaucoup avec peu. Cette fois c'est exactement l'inverse. Je ne suis pas sûre que cela me convienne.

Je précise que la moquette anglaise, qui a plus de 70 ans, vient de la maison de mes parents. Elle a une valeur sentimentale qui contrebalance le côté formidablement kitsch !

(Pendant ce rendez-vous lyonnais, j'aurai une tendre pensée pour Maijo qui ne risquera pas de venir me faire un petit coucou la Chine n'étant pas vraiment à côté.)

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dapsaëlle : merci pour cet joli orage.
Répondre
D
♪ Coucou chanson ♫<br /> ► http://www.youtube.com/watch?v=MhFZ-YfP0ls&NR=1<br /> <br /> ♥<br />
Répondre
M
Jo : Pas facile de dégager un morceau de moquette, mais je te fais confiance pour trouver autre chose pour symboliser "le désordre." Le chemin du bonheur va se joindre à nous, elle pourrait toujours demander à un de ses chats !<br /> <br /> Chemin du bonheur : "shabby chic", <br /> j'adore ! Mes parents ne sont pas tellement d'accord, mais ils sont néanmoins séduits par l'engouement suscité par ce morceau de leur vie. Toi qui aime le rose, tu es comblée!!
Répondre
L
OK pour le club ! et je répète cette phrase que je vais faire mienne : 'LE DÉSORDRE EST CRÉATIF" !<br /> Tu veux que je te dise Mary ? Je suis drôlement "créateuse" moi !<br /> Ah et puis quand tu en as assez de ta moquette je la trouve géniale ! Dans le style shabby chic que j'adore et qui irait si bien chez moi.<br /> Je t'embrasse fort fort (je n'oublie pas Alain)
Répondre
J
Bonjour... Ok pour la présidence du club, j'en serai honorée! Je propose même comme signe de ralliement un morceau de la moquette... Oh, pas de panique, hein, on va pas la couper en petits bouts, nan ...je réfléchis à la question...
Répondre