Book party dans la Drôme

Publié le par MARY DOLLINGER

IMG_3613

Dimanche il fera beau. Pas « dimanche il fera peut-être beau », ou « dimanche j’aimerais qu’il fasse  beau », et surtout pas « dimanche je ne pense pas qu’il pleuve ». Dimanche Jacques André reçoit ses auteurs, les amis de ses auteurs et les amis des amis. Tous les ans en juin  il réunit son monde et c’est  un moment très particulier pour cette communauté des lettres. Il n’est plus question de manuscrit refusé ou à retravailler, de couverture qui fâche, ou de page blanche mais juste un moment pour se retrouver et pour rêver. Il y a toujours de la musique, des contes, de la poésie, des échanges, des projets échafaudés, et au moment de se séparer, on se dit que l’écriture est tout de même une belle aventure.
Cette année Jacques André réunit son monde dans la Drôme.
La chèvre est invitée. 

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympho 2 : où étais-tu ? Ici les arbres ont fait le nécessaire, et tout s'est formidablement bien passé. Il fallait me dire que tu étais à côté nous aurions été trop heureux de te voir.
Répondre
S
Il n'a pas fait beau lol ! Il a fait une chaleur insupportable ...(Je n'étais pas très loin). J'espère que vous étiez à l'ombre des arbres. Des bises, mary
Répondre
M
Edmée : Je lui ai acheté de l'écran total.
Répondre
E
Ah oui, il DOIT faire beau, surtout pour la chèvre...
Répondre
M
maijo : je suis contente de te retrouver aussi. Le "visiteur" t'embrasse et te dit "merci".
Répondre