FNAC

Publié le par MARY DOLLINGER

Ce matin une lectrice m'a écrit pour me dire qu'à la FNAC, malheureusement, "Et le bébé était cuit à point" était en rupture de stock. Cela devrait être satisfaisant, mais c'est plutôt frustrant.

Je l'ai orientée vers le site de Jacques André où les commandes sont honorées sous quatre à cinq jours franco de port, et où la rupture de stock n'existe pas.

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sabrina : c'est un petit miracle ! Mais "l'écrivain" est aussi réferencié à la FNAC. Bonne lecture !
Répondre
S
heureusement que je suis passée ici. Je viens de recevoir le "bébé". Je l'avais commandé il y a deux semaines à la FNAC de Marseille. (Mon libraire avait du mal à le commander disait il). par contre, "l'écrivain" n'y était pas. Donc ce soir c'est bébé ;)
Répondre
M
Aifelle : si tous les libraires étaient aussi efficaces que le tien, je serais comblée
Répondre
A
Bonjour, j'ai eu ce livre la semaine dernière en 5 jours, par ma petite librairie de quartier.
Répondre
M
Gilgamesh : merci ! C'est un peu inhabituel, mais vraiment la façon la plus facile de procurer ces livres.
Répondre