Amazon (suite et sûrement pas fin)

Publié le par MARY DOLLINGER

La commande est passée. J'ai un très joli numéro : 403-2711774-7870748.
En attendant nous allons le jouer au loto, car il y a à peu près autant de chance d'y gagner que de recevoir la commande de qui vous savez.
Je vous tiendrai au courant.

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joëlle : j'arrive de ton blog. C'est un très, très beau cadeau. Merci de tout coeur.Je t'embrasse.
Répondre
L
Ma chère Mary il y a une petite surprise pour toi sur mon blog.<br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Répondre
M
Joëlle : I'm so pleased ! Mais surveille ton chat tout de même ...
Répondre
L
Moi, je m'en fiche parce que le livre je l'ai gagné au grand concours et que je l'ai reçu, et qu'il est super et plein d'humour, comme j'aime ! Même que mon chat me l'a piqué en faisant des miams miams, je le soupçonne d'être très premier degré. Je crois qu'il va te faire une surprise bientôt.<br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Répondre