RÉSULTATS

Publié le par MARY DOLLINGER

PREMIÉRE: COQUELICOT

SECONDE: BÉNÉDICTE

TROISIÈME: JOËLLE

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joëlle : pour toi le rose s'impose !
Répondre
L
Youyou !!!!! La troisième c'est moi là !!!vous voyez écrit en rose ! C'est moi !<br /> Je vais rester simple mais simple c'est même pas croyable ! <br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Répondre
M
Gilgamesh : ta soeur, je l'attends, mais dis-lui que j'ai lâché les oies.<br /> <br /> Sabrina : La semaine prochaine, je pense, mais je te le dirai.
Répondre
G
DDASS .. bien sur!
Répondre
G
Je le sentais bien....<br /> Bon, faut admettre que ce n'est pas un titre banal!!<br /> Et puis c'est très mal tombé ce concours. J'ai été absent ou occupé le plus clair de mon temps.<br /> Bon, allez.. soyons bon perdant: bravo aux gagnants!<br /> Bien.<br /> Mary... je t'ai déjà dit, je crois, que l'une de mes soeurs bossait à la DADSS?<br /> Tu devrais recevoir sa visite prochainement..<br /> Bon courage: c'est une armoire à glace; elle a une voix de stentor, et.. elle est extrêmement opiniâtre...<br /> hé hé hé!!
Répondre