AMAZON TOUJOURS À LA POINTE

Publié le par MARY DOLLINGER

Gatewayright0livraisongratuite_v257 J'ai vu ce matin avec beaucoup d'intérêt qu' AMAZON dispose déjà de :

Trois "ET LE BÉBÉ ÉTAIT CUIT À POINT" d'occasion!!

la diffusion de ce livre et les envois n'ayant débutés qu'hier, je félicite

" AMAZON" qui non seulement ne donne jamais suite aux commandes, après une attente de 5 à 6 semaines, mais a réussi à trouver ce qui est introuvable.

Je commande les 3 exemplaires "d'occasion" et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin dans cette transaction certainement foireuse...<br /> <br /> En tout cas, je vois qu'il est disponible à la Fnac, ton bébé. Je me demande ce que j'attends pour le commander...
Répondre
A
ou chez l'éditeur si tu préfères,merci our Mary Lili
Répondre