60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ET LITTÉRATURE

Publié le par MARY DOLLINGER

Il est dur pour une mère de lâcher son enfant. Angoissant de le voir sur la place publique livré aux critiques pas toujours tendres.
Mais pour cette naissance particulière j’ai trouvé 60_millions_v3un allié de poids : 60 millions de consommateurs. Je ne m’y attendais pas du tout et ne sais comment les remercier. (pas les 60 millions, mais plutôt le comité de rédaction.)
Dans une enquête à paraître aujourd’hui, le journal s’attaque aux indélicatesses dans l’agro-alimentaire : poids réduit, prix inchangés, modification dans les recettes avec des ingrédients moins chers and so on. Mes chers futurs lecteurs, vous n’allez pas me croire, mais dans
« Et le Bébé était cuit à point »Img_3183_2_3_3_3_2_2 il y a tout cela et plus encore. Je n’en reviens pas moi-même et ma propre clairvoyance m’épate. Surtout car ce petit livre avait débuté il y a plus d’un an.
L’éditeur fulmine, car il ne sera pas en rayon avant la mi-octobre.
Mais reste la satisfaction de savoir que la fiction prévoit et devance, toujours, la réalité.

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joëlle : mais si j'avais été vraiment futée, j'aurais coordonné la sortie du livre en même temps que le journal. J'en suis loin !
Répondre
J
C'est ce qu'on appelle "sentir le vent venir" :) Tu as vraiment eu un pressentiment sur ce qui allait se produire !!!
Répondre
M
lou : le bébé s'agite, avec un peu de chance il sera visible en fin de semaine...
Répondre
L
J'ai vraiment hâte de le lire! Bravo pour ces dons de clairvoyance et surtout longue vie au bébé ! ;)
Répondre
E
Merci de ta visite sur EUPHRASIUM. <br /> Pour s'inscrire? C'est simple. Sur le blog EUPHRASIUM, il faut aller dans la rubrique "Actualité". En déroulant ce menu, on trouve le concept "Fêtons l'anniv..." C'est là qu'il y a les descriptifs et on peut s'inscrire en mettant les dates comme s'il s'agissait d'un commentaire. Si tu n'y arrives pas, mets-moi tes dates n'importe où sur EUPHRASIUM en com. <br /> Bon après-midi.<br /> <br />
Répondre